NoobTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Evolution de Commando Apéro ?

Aller en bas

Evolution de Commando Apéro ? Empty Evolution de Commando Apéro ?

Message par Wok Ven 29 Aoû - 14:15

Si le potentiel de TESO en RvR est énorme, il faut bien faire le constat que nos petits groupes de 5-6 ont du mal à survivre. De plus, ne nous faisons pas d'illusion, tous les joueurs de nos deux guildes ne reprendront pas à l'issue de l'été - loin s'en faut -et nos effectifs risquent fort de se retouver squelettiques, rendant le jeu RvR peu attrayant (se faire massacrer toutes les 5 mn par un bus ou roamer des heures sans croiser personne sinon le bus, pour ma part je trouve ça moyen)

Dans la solitude de l'été, en lien avec les membres de Compagnons d'Armes et de Noobteam connectés (soit pas beaucoup......), j'ai eu plusieurs contacts avec des guildes francophones auquelles j'ai exposé notre système de Guilde/Alliance "Commando Apéro".

Ce système intéresse un certain nombre de guildes francophones.

Monter une Alliance est toujours risqué, mais si on fait le bilan de ce que nous avons vécu sur Warhammer, cela aura quand même été positif, l'expérience montrant que les guildes "pénibles" (je suis poli) partent et que les plus sympathiques restent.

Dans les contacts qui ont eu lieu, certains sont réticents à rejoindre une guilde avec un nom particulier, ayant l'impression d'être pris dans une autre guilde, d'où l'intérêt d'un nom générique.

A titre expérimental et en accord avec les joueurs connectés (j'ai peut être eu tort mais il fallait bien avancer les choses), la guilde FrenchKillers a été intégrée à Commando Apéro. J'espère que nul n'en prendra ombrage. Les membres de cette guilde ont la même vision que nous du jeu, s'amuser en RvR sans se prendre au sérieux et sont globalement dans notre moyenne d'âge voire plus (ils ont même un soixantenaire c'est dire !)

Il me semble que la question de l'évolution de Commando Apéro doit se poser, dans la mesure où d'autres guildes "frappent à la porte" (ce n'est pas le rush non plus hein !).

Il me semble qu'il y a 2 possibités:

- on conserve Commando Apéro comme lien privilégié entre Compagnons d'Armes et Noobteam et on crée une guilde Alliance avec un nom générique
- on fait disparaitre "Commando Apéro" pour une guilde générique

A titre personnel je préfèrerai la première hypothèse, les liens entre nos deux guildes sont anciens et forts. (J'aurai juste à créer un reroll pour les guildes commerçantes.....berk).

Il va sans dire que si le système de la Guilde/Alliance se mettait en place, ce ne serait, comme sur Warhammer, qu'un moyen de contact sans obligation pour quiconque.

Merci de me faire connaître votre avis par post ou IG, je fais le même post sur le site des Compagnons d'Armes.

Wok
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum